Rejoignez plus de 200.000 membres satisfaits

Une voie révolutionnaire vers le bien-être

Améliorez votre bien-être et renforcez votre estime de soi grâce au premier livre sur le bien-être entièrement personnalisé au monde.

Sélectionnez votre sexe

Comme présenté dans :

Gérez le poids de la bonne façon

Aujourd'hui, plus de 2 milliards de personnes dans le monde luttent contre le stress, l'obésité, les modes de vie trépidants et les habitudes malsaines. Plus de la moitié de ces personnes essaient de remédier à ces problèmes au moins une fois par an. Cependant, le nombre de personnes qui souffrent ne cesse d'augmenter chaque jour.

Pourquoi ? Parce que la plupart des solutions existantes pour le bien-être se concentrent sur des résultats rapides plutôt que sur des résultats durables.

La mauvaise manière

Vous vous mentez continuellement à vous-même en vous disant que vous devriez suivre le meilleur des nouveaux régimes. Ils sont faits pour les masses, pas pour vous. Vous n'aimerez pas les ingrédients, les repas, le fait de manger une fois par jour, ni la consistance des aliments (smoothies ? beurk !) et finirez par abandonner. Puis, quelques mois plus tard, vous trouverez un nouveau régime et recommencerez.

La bonne manière

Avant de commencer votre parcours de bien-être, assurez-vous que vous avez un plan spécifique qui correspond à votre mode de vie, vos habitudes et vos préférences alimentaires. Il est toujours plus facile d'adapter votre mode de vie que de le changer complètement. Remplissez un questionnaire rapide pour personnaliser votre livre qui vous aidera à réussir.

Prévisualisez votre livre

Renseignez votre nom et prénom

Choisissez une couleur

Nous avons rendu le bien-être personnel facile

Le premier livre personnalisé sur le bien-être au monde. Juste pour vous et sur vous.

Nous avons réuni des nutritionnistes et des ingénieurs en logiciels de renommée mondiale pour créer un algorithme qui nous permettrait d'écrire un livre entièrement personnalisé et de mettre en place une application d'assistance en moins de 24 heures après avoir simplement répondu au quiz de 3 minutes.

Pour s'assurer qu'il correspond à 100 % à votre mode de vie, vos habitudes, vos préférences alimentaires et vos objectifs corporels, un nutritionniste professionnel examine chaque livre avant de l'imprimer. Parce qu'une seule et même solution ne convient pas à tout le monde. Vous êtes unique.

Un plan de repas personnalisé

Gérez votre bien-être en ne mangeant que ce que vous aimez

Vous choisirez tous les ingrédients que vous aimez, et nous en ferons votre plan personnalisé. Ne mangez plus que des repas délicieux !

Du contenu didactique personnalisé

Gérez votre bien-être plus efficacement en connaissant les forces et les faiblesses de votre corps

Recevez un contenu éducatif scientifique et sélectionné exclusivement pour vous, pour votre état actuel et votre type de corps.

Jessica Norman

48 ans

Je suis passée d'un régime à l'autre, j'ai essayé ceci et cela, mais rien, rien, rien n'a fonctionné. Je suis mon livre personnalisé depuis 7 mois maintenant, et devinez quoi ? Je n'ai jamais pensé que je ne pouvais pas le faire. C'est aussi simple que ça, parce que c'est écrit juste pour moi.

Des informations détaillées

Améliorez votre bien-être général en connaissant votre corps sur le bout des doigts

Suivez votre IMC, votre âge biologique, vos besoins nutritionnels et d'autres informations techniques qui rendent le bien-être mesurable.

Stratégie personnalisée

Connaissez votre objectif, et nous vous montrerons comment l'atteindre

Fixez un objectif de poids afin de recevoir des conseils étape par étape sur la manière de l'atteindre.

Conseils quotidiens

Des conseils quotidiens qui vous permettront de vous sentir mieux

Connaître quelques techniques simples pour changer d'état d'esprit et se motiver pourrait changer la donne dans votre parcours de bien-être.

Plan de rétablissement

Apprenez à transformer les échecs en importantes leçons

S'égarer est trop courant pour stresser à ce sujet. Un plan de reprise étape par étape sera votre filet de sécurité.

Accompagnement du mode de vie

Adoptez de saines habitudes pour de bon

Apprenez à maintenir un mode de vie sain et à renforcer pour de bon votre estime de soi.

Gestion du stress

Ayez un esprit sain pour un corps sain

La gestion du poids peut être accablante. Obtenez toutes les connaissances pour soulager le stress et augmenter la confiance.

Contenu supplémentaire

Et des tonnes de contenu additionnel

Ça sera adapté en fonction des résultats de votre quiz ! Après tout, ce livre est écrit POUR VOUS et SUR VOUS, il fera donc toujours partie de votre vie. C'est la promesse que nous vous faisons !

Abbie Rose

42 ans

Je suis le genre de personne qui fait des recherches et j'ai avalé plus de contenu sur la perte de poids sur Internet que je n'aurais dû. Je me suis perdue dans toutes les informations et les différents régimes. Tomber sur un livre personnalisé m'a semblé être un miracle. Maintenant, j'ai tout dans un seul livre, tout est planifié pour moi, je peux donc m'asseoir et profiter de la balade. Je peux donc passer du temps à chercher ma nouvelle robe préférée à la place.

Nous pouvons avoir des préjugés - lisez ce que nos clients ont à dire

Nous avons livré plus de 200.000 livres aux femmes du monde entier. Voici quelques exemples de réussites récentes.

Eva Nicolas San Francisco, CA

J'ai passé d'innombrables nuits à me reprocher d'avoir mangé un morceau de gâteau en trop ou d'avoir été entraînée "par un ami". Après avoir trouvé ce livre personnalisé, j'ai stabilisé mes envies, retrouvé mon estime de soi et perdu des kilos en continu, semaine après semaine. Je n'aurais pas pu y arriver sans lui, et je serai toujours reconnaissante d'avoir un livre écrit juste pour moi.

Fabienne Sanfilippo Paris, France

Je suis une femme très occupée qui passe la plupart de son temps au bureau. Je n'ai pas le temps de préparer des repas compliqués et je n'aime pas trop les smoothies (nettoyer une centrifugeuse est ridicule). Je n'ai même pas le temps de penser à ce que je veux manger, et je n'en ai pas envie. C'est pourquoi j'aime mon livre personnalisé. Absolument tout est planifié, simple et efficace. C'est ce que j'aime. C'est une évidence pour ce prix.

Eva Nicolas Barcelona, Spain

L'obésité est dans les racines de ma famille. J'ai lutté contre elle toute ma vie. Avoir un livre entièrement personnalisé rend les choses beaucoup plus faciles. J'aime la façon dont il est organisé et simple à suivre. Cela ne ressemble même pas à un régime, mais les kilos s'envolent comme par enchantement !

Démarrez votre aventure aujourd'hui

Le premier livre sur le bien-être entièrement personnalisé au monde. Obtenez votre livre en répondant à un quiz rapide.

Sélectionnez votre sexe

Join over 200,000 happy members

A revolutionary way to wellness

Improve your well-being, and boost self-esteem with the first fully personalized wellness book in the world.

Choose your gender

As featured in:

Manage weight the right way

Today, over 2 billion people worldwide are fighting stress, obesity, hectic lifestyles, and unhealthy habits. More than half of those people are trying to fix it at least once a year. Although, the number of people suffering keeps growing bigger and bigger every day.

Wonder why? Because most of the existing solutions for wellness concentrate on fast results instead of long-lasting ones.

Wrong Way

You are continuously lying to yourself that you should follow the best new diet. They are made for the masses, not for you. You won't like the ingredients, meals, eating once per day, or the food's consistency (smoothies? yuck!) and will eventually quit it. Then find a new diet a few months later and do it all over again.

Right Way

Before starting your wellness journey, ensure that you have a specific plan that matches your lifestyle, habits and food preferences. It’s always easier to adjust your lifestyle, rather than change it entirely. Complete a quick questionnaire to personalize your book that will help you succeed.

Preview Your Book

Enter your name & surname

Select a color

We made personal wellness easy

World's first personalized wellness book. Just for you and about you.

We’ve gathered world-class nutritionists and software engineers to create an algorithm that would allow us to write a fully personalized book and set-up an assistant app in less than 24 hours after simply completing the 3-minute quiz.

To ensure 100% that it matches your lifestyle, habits, food preferences, and body goals, a professional nutritionist reviews each book before printing it. Because one-size-does-not-fit-all. You are unique.

Personalized meal plan

Manage wellness by eating only what you love

You will hand-pick every ingredient you like, and we will make your personalized plan from it. Eat only delicious meals from now on!

Personalized educational content

Manage wellness more efficiently by knowing the strengths and weaknesses of your body

Receive educational content based on science and selected exclusively for you, for your current state and body type.

Jessica Norman

48 years old

I've been jumping from one diet to another, trying this and that, but nothing, nothing, nothing worked. I've been following my personalized book for 7 months now, and guess what? I've never had a single thought that I couldn't do it. It's that easy, because it's written just for me.

Extensive information

Improve your overall wellness by knowing your body inside out

Keep track of your BMI, biological age, nutrition requirements and more technical information that makes wellness measurable.

Personalized strategy

Know your goal, and we’ll show you how to reach it

Set a weight goal to receive step-by-step guidance on how to reach it.

Daily tips

Daily tips that will make your wellness journey less bumpy

Knowing a few simple techniques to shift your mindset and motivate yourself could be a game-changer going through your wellness path.

Recovery Plan

Learn how to turn failures into worthy lessons

Falling off track is too common to be stressing about it. A step-by-step recovery plan will be your safety net.

Lifestyle guidance

Get healthy habits for good

Learn how to maintain a healthy lifestyle and boost your self-esteem for good.

Stress management

Set the mind right for a healthy body

Managing weight can be overwhelming. Get all the knowledge to ease the stress and increase confidence.

Extra content

And tons of extra content

That will be tailored according to your quiz results! After all, this book is written FOR YOU and ABOUT YOU , so it will always be a part of your life. This is our promise to you!

Abbie Rose

42 years old

I'm a research-kind-of-person that ate more content about weight loss on the internet than I should've. I got lost in all the knowledge and different diets. Stumbling upon a personalized book seemed like a miracle. Now I have it all in one book, all planned out for me, so I can sit back and enjoy the ride. So I can spend time searching for my new favorite dress instead.

We can be bias – read what our clients have to say

We've delivered over 200,000 books for women all over the world. Sharing a few recent success stories below.

Nathalie Tonfack San Francisco, CA

I've spent countless nights blaming myself for eating that extra piece of cake or getting take-away "for a friend." After finding this personalized book, I've stabilized my cravings, brought back my self-esteem, and continuously lose pounds week after week. I couldn't have done it without it, and I'll be forever thankful for writing a book just for me.

Fabienne Sanfilippo Paris, France

I'm a busy woman that spends most of the time in the office. I don't have time to cook complicated meals, and I'm not too fond of smoothies (cleaning a juicer is ridiculous). I don't even have time to think about what I want to eat, and I don't want to. That's why I love my personalized book. Absolutely everything is planned out, simple, and effective. Just how I love it. It's a no brainer for this price.

Eva Nicolas Barcelona, Spain

Obesity is in the roots of my family. I've been fighting with it for my whole life. Having a fully personalized book makes it so much easier. I love how it is organized and simple to follow. It doesn't even feel like a diet, but the pounds are dropping like crazy!

Start your journey today

The first fully personalized wellness book in the world. Get your book by completing a quick quiz.

Choose your gender